Aikido Colmar Randonnée au château de Ribeauvillé Dimanche 14 juin 2015 à RIBEAUVILLE / Haut-Rhin
Evènement passé.
Le dimanche 14 juin 2015 à RIBEAUVILLE.
Parcours :
Rendez-vous au restaurant " Aux trois châteaux ", prendre à droite le rectangle rouge en direction des trois châteaux. Depuis la gloriette une belle vue sur la plaine.
Par le sentier botanique, accès au Saint Ulrich qui offre une belle vue sur la Plaine et la Forêt Noire. Un crochet permet de se rendre au château du Guirsberg.
Retour en direction du Haut Ribeaupierre qui offre une magnifique vue circulaire. Après Prendre la direction ND de Dusenbach, retour vers Ribeauvillé.
Rendez-vous à 10h00 à Ribeauvillé (au restaurant aux trois châteaux). Equipement chaussures de marche, k-way.
Cette marche est ouverte à tous qui désirent à partager cette journée. A chacun à ramener son casse-croûte.
Pique-nique au château.
Forment un circuit de balade de 3 heures très agréable.
Retour prévu vers 16h00.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter M.NOLL Joseph au 06.77.98.86.65. Email : EMAIL www.aikidocolmar.com
Débute à 10H00
Devant le restaurant Aux trois châteaux., 68 ribeauville
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |