Un jeu de piste découverte des enfants du monde 2015 à Rouffach / Haut-Rhin
Evènement passé.
Le samedi 12 septembre 2015 à Rouffach.
En partenariat avec la mairie de Rouffach cette 4ème édition aura lieu le samedi 12 septembre 2015 de 14h00 à 17h00. Départ Place de la République devant la Halle aux Blés. En cas de pluie, le jeu se déroulera à l'intérieur de la Halle aux Blés.
Animation gratuite pour les enfants de 6 à 12 ans accompagnés d'un adulte.
Pré-inscription recommandée par mail : EMAIL
Un groupe de musiciens apportera une ambiance festive. Les enfants et leurs parents sont invités à découvrir, sous forme de jeux, les Droits de l'Enfant.
L'Animatrice-Conteuse Messa SALTZMANN-CHOUCHI proposera une animation ludique et interactive où chacun apportera sa « richesse ». www.messasaltzmanncreations.fr
L'association Dans Ma Buhl apportera son savoir-faire pour ce bel après-midi de jeu.
A l'arrivée les enfants recevront leur diplôme d'ambassadeur des droits de l'enfant et un goûter. Ils pourront envoyer une carte à Madagascar aux enfants soutenus par l'association.
Ce même jour à 20h30 à la salle polyvalente, un concert sera donné par K-Rip et ses invités au profit de Partage Alsace. Entrée libre ' plateau.
Association humanitaire Partage Alsace soutient plus particulièrement un partenaire à Madagascar, « Bel Avenir », qui scolarise 1028 enfants de la maternelle au collège et finance la construction d'un centre de formation professionnelle qui accueillera dès la rentrée prochaine 70 élèves sortant de 3ème
Partage Alsace ' www.partage-alsace.org
06 16 41 37 45
Débute à 14H00
Place de la république, 68 rouffach
![]() | ![]() |
![]() |
Commenter
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |